Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
12 décembre 2008

Départ de Michael...

   
     Spéciale dédicace à Michael, un étudiant-chercheur originaire du Kenya, avec qui je partage mon bureau depuis 2 mois et demi maintenant...

Mais aujourd'hui était son dernier jour, et il nous a fallu lui dire au-revoir, autour d'un "délicieux gâteau au chocolat" (dixit mes collègues)...

Enfin, en janvier, il aura un nouveau au bureau... de l'autre côté de la rue!
Mais qui vais-je bien pouvoir embêter maintenant?

Sur la photo, je suis entourée de Michael (à gauche) et de Vasily (qui lui aussi partage mon bureau, mais part malheureusement à la fin du mois).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout le monde déserte ! que se passe t il ?
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité