Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
27 janvier 2009

Adieux officiels à l'Ecole des Droits de l'Homme...

mug_et_livre_002

     Mardi matin était organisé un pot de départ à l'Ecole des Droits de l'Homme en mon honneur et en celui d'Adriana, une étudiante colombienne à Utrecht depuis 2 ans.

Au programme: gâteaux, cidres, remerciements, et surtout beaucoup d'émotion...

En arrivant à Utrecht, il y a maintenant 4 mois, je ne pensais pas me plaire autant ici et rencontrer des personnes aussi formidables.

Car l'Ecole des Droits de l'Homme, c'est un peu comme une petite famille, que l'on est heureux de retrouver chaque matin.

On s'y sent comme chez soi, même après seulement 4 mois.

Et que dire quand la directrice vous prend dans ses bras et vous dit que vous allez manquer à tout le monde?!

Et ce ne sont que les adieux officiels... les vrais ne sont que pour vendredi !

Petite dédicace à Lobke, qui est la première personne à m'avoir accueillie à mon arrivée, et même lors de ma première visite à Utrecht.

Elle est ma conseillère officielle en culture néerlandaise, depuis quelques semaines ma collègue de bureau et bien entendu de bavardage!

Lobke fait partie des personnes que j'ai eu la chance de rencontrer durant mon séjour et qui vont beaucoup me manquer à mon retour à Paris...

Un conseil si vous avez le bonheur de vivre une telle expérience: ne soyez pas trop sentimental !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce n'est qu'un aurevoir!
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité