Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
18 octobre 2008

Crêpes party & Red Light District in Utrecht

Petite infidélité à la cuisine hollandaise... mais pour la bonne cause, ce soir c'était crêpes party avec mes deux colocs, Eda et Ciara.

A défaut de cidre (je sais, je suis honteuse, pardon aux Bretons), nous avons opté pour la Kriek (il s'agit de bière aromatisée à la cerise. Si vous ne connaissez pas, il faut absolument goûter, c'est juste... délicieux!!!)

Creps_party_with_Eda_and_Ciara_004   

L'art de faire sauter les crêpes...

Creps_party_with_Eda_and_Ciara_007   Creps_party_with_Eda_and_Ciara_008

... mais surtout de les manger !!!


Je voulais aussi vous informer de la découverte que j'ai faite cet après-midi avec Alex, un étudiant bulgare de mon cours de hollandais.

Alors que nous roulions à bicyclettes (la preuve en image !), le long du canal... je l'ai vu! Le Red Light Distruct Made in Utrecht... (cette fois-ci pas de preuve à l'appui, c'est interdit, désolée...)

Au premier abord, on ne remarque rien, de jolies péniches le long du canal... Puis, lorsque l'on s'approche de plus près, on aperçoit des lumières rouges, des vitrines, et bien les péripatéticiennes qui vont avec !

Et dire que j'habite à 3 rues, de l'autre côté du canal...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que tes crepes party continuent mm sans ns! lol<br /> tu rentre qd (pr plus de 2 jours) pr kon refasse ca ts ens?<br /> bisou
A
je veux des crepes moi aussiiiii !!!
G
hum!!! elles m'ont l'air bonne tes crepes!!!
T
Bon appétit les filles<br /> <br /> Le red light district made in Utrecht n'a tout de même pas le charme du cadre de celui d'Amsterdam
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité