Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
2 décembre 2008

Miss Utrecht est Miss Nederland!

Deniz_Akkoyun

    
     Quelle grande nouvelle! Miss Nederland a été élue hier!
En effet, l'élection de "la plus belle femme du pays" ne passionne pas que les français, mais aussi les hollandais... Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay en moins!

Mais pourquoi vous parler de Miss Nederland?
En lisant le DutchNews, je suis tombée par hasard sur un article rapportant que les miss avaient dû cette année défiler en combinaison de ski au lieu du traditionnel bikini, c'est sûr c'est plus glamour!

Et pourquoi pas une combinaison de cosmonaute... comme quoi, les hollandais peuvent eux-aussi se la jouer coincés!

Et petite info, Deniz Akkoyun, la nouvelle Miss Nederland, vient d'Utrecht et est en Master de Droit... moi aussi j'aurais presque pu me présenter! Si j'avais su...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et je suis sur que tu aurais repporter l'election haut la main !!!
G
je dis comme ta maman, c toi la miss Hollande!!!!!
J
Je suis d'accord avec ta mère.<br /> C toi notre miss Utrecht.<br /> Biz
M
mais tu es notre MISS à nous !<br /> AUDREY MISS HOLLANDE <br /> kus kus kus !
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité