Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
15 novembre 2008

Balades Utrechtiennes avec Thomas, Benoît et Zélie

Spéciale dédicace à Benoît que je tiens à remercier:
1) de m'avoir amené mon chéri
2) pour les très belles photos faites durant le weekend (marquées d'un *)

100_4978   IMG_3191
Dans la cour de la galerie Flatland - rue commerçante du centre ville*

IMG_3186   

Zélie*, Reine d'un jour...

  IMG_3196

Vue du canal, à Utrecht*

IMG_3200   IMG_3206

Hamburgersraat - Lange Nieuwstraat*


IMG_3163   

Magnifique photo du Dom* -

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah j'en suis assez fier de cette belle photo du Dom<br /> Si tu trouve des acheteurs tu dispose des droits pour la vendre et faire fortune avec !!
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité