Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
11 novembre 2008

French creps party... again?

     Comme vous le savez, l'anglais est ici de mise (et le néerlandais aussi, un petit peu!) et je fuis aux maximum les français (non par discrimination, mais pour au contraire ne pas être tentée de parler ma langue maternelle).

     Cela n'empêche cependant pas de promouvoir notre culture et notre langue auprès des étrangers.
C'est pour cette raison que j'ai décidé d'organiser une French party autour de crêpes... oui je sais encore, mais c'est tellement bon...
Initialement prévue à 6, la soirée s'est finalement déroulée à 4 (et tout a été mangé! étonnant? je ne crois pas...)

Etaient présentes: Ciara l'Irlandaise, Ella la Sud-Africaine, Laura l'Américano-hollandaise et moi, la Française.

French_creps_party_001

     Si l'anglais semblait bien entendu plus facile pour communiquer, mes invitées ont toutefois fait de remarquables efforts pour parler en français... et je leur tire mon chapeau!

Nous nous sommes tant amusées que nous allons réitérer l'expérience très bientôt, peut être même instaurer un "French day" hebdomadaire...

Et j'essaierai ainsi d'être la meilleure ambassadrice de notre beau pays...

French_creps_party_004   French_creps_party_005

Ella & Ciara

Publicité
Publicité
Commentaires
J
d'autres frenchy sont acceptés ?
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité