Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
12 octobre 2008

Julianna Park

     Dimanche dernier, le soleil était avec nous pour le dernier jour de Thomas à Utrecht. Aussi avons nous décidé de se promener au Julianna Park, qui se trouve à une dizaine de minutes de l'appartement.

Ce parc est aussi un zoo, où il est bon de se balader un dimanche après-midi...

C'est là que tous les les parents emmènent leurs enfants, les rues se retrouvant ainsi totalement désertées...

Julianna_Park_avec_mon_ch_ri_003   Julianna_Park_avec_mon_ch_ri_006

Julianna_Park_avec_mon_ch_ri_010   Julianna_Park_avec_mon_ch_ri_011

Julianna_Park_avec_mon_ch_ri_012   Julianna_Park_avec_mon_ch_ri_016

    Julianna_Park_avec_mon_ch_ri_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chuuuut y'a bambi qui fait dodo!!!! hihihi<br /> <br /> Superbes photos!! Ca donne envie de les caresser!!
M
je confirme ce parc est super !!! si si je l'ai vérifié par moi même !!!!!!<br /> les poules sont vraies !!!!!!!!!!
M
les photos sont magnifiques!!!!!<br /> belle lumière...
M
encore de belles photos !!!!!!<br /> bisous maman kus kus
M
omme toujours de belles photos !!!!!!<br /> je suis contente pour vous 2 <br /> bisous maman
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité