Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
9 janvier 2009

La photo du jour: le vélo renversé!

v_lo_renvers__004

     Petite histoire à propos de cette photo: j'avais déjà remarqué ce surprenant vélo ce matin, mais malheureusement, j'étais prise par le temps, donc impossible de m'arrêter pour prendre une photo.

En rentrant ce soir, je suis repassée par là, et par chance, le vélo était toujours là, au même endroit, et dans la même position "renversante"...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont un soucis avec leur vélos les gens, pourquoi les maltraiter ainsi ... lol
T
Mais où est le propriètaire ??
P
Il s'agit tout simplement des prémices d'une nouvelle émission télé :<br /> "LES ROUES DE L'INFORTUNE"!!!!!
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité