Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
26 novembre 2008

Ik heb mijn Nederland Certificaat gehad!

         Après deux mois au James Boswell Institut, j'ai obtenu mon certificat en langue néerlandaise (niveau 1!).

Bien évidemment, je ne suis pas devenue bilingue en si peu de temps, mais je suis tout de même capable d'avoir une conversation (très simple, cela dit) avec un natif.

Et la semaine prochaine, on échange les rôles!
Je serai la "special guest" dans un cours de français enseigné à des néerlandais.

Je vous raconterai...  Kusjes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
félicitation ma ptite audrey, je suis fière de toi, comme toujours!!!
T
Rhooooo, bravo bravo !<br /> <br /> En parlant de néerlandais, figure-toi que vendredi dernier, j'ai parlé de toi à de vrais Hollandais ! J'ai eu la chance de couvrir le concert d'Epica (un groupe de metal néerlandais) à Paris, et j'ai passé l'aprèm dans un bar avec le guitariste et le batteur du groupe. J'ai donc eu l'occasion de discuter avec le guitariste et de lui apprendre qu'une amie passait quelques mois à Utrecht (je te raconte pas quand il m'a répété le nom avec son accent...) pour ses études. Il avait l'air ravi, surtout que sa copine vit apparemment là-bas ! :D
J
Félicitations...
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité