Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
18 novembre 2008

Bakfiets

100_4963

     Je vous présente le Bakfiet ("triporteur"), qui est ici très communément utilisé: pour les courses, déménager (si si je vous assure), transporter des fauteuils, canapés ou des matelas, mais surtout leurs enfants!!

Je croise tous les jours des parents avec leurs bambins, parfois même âgés de quelques mois seulement, dans leur bakfiet...

100_4965

    Mais le plus surprenant est que les Hollandais n'hésitent pas à emmener leurs enfants avec eux sur le vélo, même sans triporteur: un sur le guidon, un autre (voire deux) sur le porte-bagages...

VnWFAMbg

Ci-dessous, le ligfiets ("vélo-couché"), aussi très fréquent dans les rues Utrechtiennes...

photo: http://www.ligfiets.net/fotoboek/fotos/VnWFAMbg.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si Audrey monte dedans qui va devoir pédaler ...
M
à quand Audrey sur l'une de ces machines ?<br /> <br /> quoi? ils déménagent leurs meubles dessus? je demande à voir!<br /> <br /> il t'aurait fallut cela pour transporter toute tes chaussures !!!!!!!
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité