Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welkom in Utrecht
11 octobre 2008

Amsterdam !

     Aujourd'hui, direction Amsterdam pour l'après-midi!
Après quelques aléas lors de l'achat de nos tickets (ils n'acceptaient pas la carte Visa...), Thomas et moi avons (enfin) pu prendre le train en direction de la capitale néerlandaise, qui ne se trouve qu'à une demi-heure d'Utrecht.

Arrivés à destination, nous avons déambulé main dans la main dans les rues pavées... Je vous laisse voir les photos:

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_001  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_005

La gare centrale d'Amsterdam - Le Musée de Madame Tussaud

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_003  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_006  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_008

Place du Dam

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_010  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_014

Le Musée Historique d'Amsterdam      -         Le Marché aux fleurs

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_015 

Si le Père Noël n'est pas encore à Paris, à Amserdam, il est déjà là !

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_017 

La rue du Marché aux fleurs - Thomas cherchant le quartier rouge...

Quelques vues d'Amsterdam... Je vous laisse profiter du paysage

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_012  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_013

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_025  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_026

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_027  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_028

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_030  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_044

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_045 Amsterdam_avec_mon_ch_ri_046

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_009   Amsterdam_avec_mon_ch_ri_040

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_067  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_057

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_077  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_083

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_062 Amsterdam_avec_mon_ch_ri_068 Amsterdam_avec_mon_ch_ri_080

Amsterdam_avec_mon_ch_ri_075  Amsterdam_avec_mon_ch_ri_090

Les toilettes pour hommes en plein air    -   L'impressionnant parking à vélos de la gare

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis impresionnée par le parking a velo, vaiement!! et puis aussi par les wc et moi je me pose la question de savoir comment font les femmes??
G
ça a l'air super beau, j'ai hate de venir te voir!!<br /> gros bisous ma drey drey
A
je suis comme tu peux l'imaginé tres amusée par les WC en plein air... les dames font comment ?
P
Ton reportage sur Amsterdam est très bien fait. En ce qui concerne les toilettes pour homme, vue de dos, on a l'impression qu'il s'agit d'une femme.Avoir le feu vert pour visiter le quartier rouge et s'en tirer sans un marron et sans un bleu,bravo.
M
moi aussi il y a presque 1 an avec ton père etions comme vous je reconnai le vélo!!!!!<br /> Thomas ...petit filou!!!!!!! <br /> mais bon je te pardonne j'y suis allee; à voir bisous
Welkom in Utrecht
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité